Qu'est-ce que la rotation des articles? - Khachaturyan Nataliya, expert Semalt, explique comment optimiser le contenu à des fins de référencement

La rotation d'articles est le processus de réécriture d'articles pour créer des copies originales et éviter les problèmes de contenu en double qui peuvent entraîner des pénalités de Google, Bing et Yahoo. L'idée est d'écrire un article puis de créer ses copies uniques des centaines à des milliers de fois. Les différentes versions du même article ou contenu Web sont appelées articles filés. En outre, un écrivain réécrivant un article est responsable de l'inclusion de liens vers la page Web d'origine dans le texte. Tous ces liens informent Google que ce site Web spécifique est célèbre et poussera les moteurs de recherche à améliorer son classement.

Vous pouvez facilement créer des articles filés, mais leur qualité n'est pas à la hauteur. Comme vous le savez, il faut beaucoup de temps pour créer du contenu original, mais cela vous aidera certainement à améliorer le classement de votre site Web. En fait, le contenu filé est également la version SEO chapeau noir d'un article. Khachaturyan Nataliya, stratège de contenu Semalt , dit que le problème est qu'il n'y a aucun moyen pratique d'éviter la rotation des articles.

Pourquoi faire tourner des articles est mauvais pour votre site Web

Il est prudent de mentionner que le marketing d'article est le moyen le plus célèbre et le plus fiable de commercialiser vos produits, idées et services sur Internet. Des tonnes d'articles sont publiés chaque jour, et de nombreux programmes et logiciels tournants ne peuvent pas aider à créer plusieurs copies du même contenu. Le plus souvent, les articles sont créés à des fins de marketing et pour créer des milliers de backlinks vers un site Web.

Google adore les nouveaux contenus

Les moteurs de recherche adorent le contenu frais et pertinent. Les blogs et sites Web qui publient régulièrement des articles originaux sont mieux classés dans les résultats des moteurs de recherche que les sites et blogs qui ne prêtent pas attention à la publication d'articles originaux.

Tous les outils et logiciels de rotation d'articles créent des versions illisibles

Vous ne pouvez jamais dépendre d'un outil ou d'un logiciel de rotation d'articles, car ils génèrent tous des articles de mauvaise qualité et illisibles. Si vous utilisez un logiciel de rotation, vous devez vous assurer que le contenu est lisible et entièrement optimisé à des fins de référencement. Malheureusement, les outils de rotation d'articles ne sont pas fiables et vous fournissent des copies de contenu difficiles à lire.

Les mots et les phrases sont différents, et les idées et les concepts sont les mêmes

Avec un outil de rotation d'articles, vous ne pouvez créer que plusieurs copies du même contenu, mais la qualité n'est pas à la hauteur. Les mots et les phrases seront différents, mais l'idée et le concept principaux sont toujours les mêmes. Cela signifie que le logiciel de rotation d'articles ne générera que des versions de faible qualité et que vous ne pouvez pas compter sur un tel programme car il ne vous aidera jamais à améliorer le classement de votre site.

La rotation des articles est contraire à l'éthique

Les webmasters et blogueurs pensent que la rotation d'articles contraire à l'éthique et ne devrait pas faire partie de nos vies. Si vous réalisez l'importance d'un contenu unique et authentique, vous ne voudrez plus jamais faire tourner votre article. Les copies répétitives du même contenu peuvent causer des problèmes à votre site et aux autres webmasters, et c'est la raison pour laquelle cette pratique est considérée comme contraire à l'éthique et immorale.

What Is Article Spinning? – Khachaturyan Nataliya, Semalt Expert, Explains How To Optimize Content For SEO Purposes

Article spinning is the process of rewriting articles to create original copies and to avoid duplicate content issues that may result in penalties from Google, Bing, and Yahoo. The idea is to write an article and then create its unique copies hundreds to thousands of time. The different versions of the same article or web content are called spun articles. Besides, a writer rewriting an article is responsible for including links back to the original web page within the text. All these links inform Google that this specific website is famous and will push the search engines to improve its ranking.

You can easily create spun articles, but their quality is not up to the mark. As you know, it takes a lot of time to create original content, but that will definitely help you improve the ranking of your website. In fact, spun content also is the black hat SEO version of an article. Khachaturyan Nataliya, Semalt Content Strategist, says that the trouble is that there is no practical way to avoid spinning of articles.

Why Spinning Articles is Bad for your Website

It's safe to mention that article marketing is the most famous and reliable way of marketing your products, ideas, and services on the internet. Tons of articles are spun every day, and lots of spinning programs and software can't help to create multiple copies of the same piece of content. Most often, the articles are spun for marketing purposes and for creating thousands of backlinks to a website.

Google loves fresh content

Search engines love fresh and relevant content. Blogs and websites that regularly publish original articles are ranked higher in the search engine results than the sites and blogs that don't pay attention to publishing original articles.

All article spinning tools and software create unreadable versions

You can never depend on an article spinning tool or software because all of them generate low-quality and unreadable articles. If you are using a spinning software, you have to make sure that the content is readable and fully optimized for SEO purposes. Unfortunately, the article spinning tools are not reliable and provide you with content copies that are difficult to read.

Words and phrases are different, and the ideas and concepts are the same

With an article spinning tool, you can only create multiple copies of the same content, but the quality is not up to the mark. Words and phrases will be different, but the main idea and concept are always the same. It means the article spinning software will generate low-quality versions only and you cannot rely on such a program as it will never help you improve the ranking of your site.

Article spinning is unethical

The webmasters and bloggers believe that spinning of articles unethical and should not be a part of our lives. If you realize the importance of unique and genuine content, you will never want to spin your article. Repetitive copies of the same content can cause problems for your site and other webmasters, and that's the reason this practice is considered unethical and immoral.